La Fontaine d’Argence

L’amour des choses bien faites, belles et simples… On croise ici une générosité hors norme, la politesse d’un autre (...)

Les chambres

Familles, on vous aime ! A la « Fontaine d’Argence » on aime prendre ses aises. Les chambres sont grandes, les salles (...)

Le Carnotzet

Parce que de temps en temps, on a envie d’un lieu indépendant où l’on peut manger un repas simple, Françoise et Gilles (...)

Stages et formations.

La Fontaine d’Argence n’est pas un lieu ordinaire. On y ressent la vibration de la terre, le mouvement des énergies (...)

Les prix

Les prix 2017/2018 : Tarif de base pour une nuit avec petit-déjeuner Basse saison BS) : Hors vacances scolaires. (...)

Bien-être

Un sauna est venu compléter les aménagements de la Fontaine d’ Argence. Et comme un bonheur n’arrive jamais seul une (...)

La biodynamie sur votre table.

Petit-déjeuner de 8h à 9h30. Après une bonne nuit de sommeil, parmi de nombreux produits locaux, vous dégusterez les (...)

Galerie de Photos

Réservation en ligne

Réservation

Pour réserver votre chambre d’hôtes à la Fontaine d’Argence, contactez-nous d’abord au 06 89 29 17 30 afin de vous (...)

Paiement en ligne sécurisé

Le blog

Le chêne et l’olivier.

8 décembre

Jean Haim, coach de vie et diplômé en Éducation informelle à Tel Aviv vous invite à 4 modules innovants sur le thème de "l’enrichissement en Sagesse Pratique". Les dates sont les (...)

  • 10 novembre – Envie de découvrir le monde des abeilles ainsi qu’une belle région ?
    A la Fontaine d’Argence, on joint l’utile à l’agréable nous vous proposons quelques formations sur différents thèmes liés à l’apiculture. Ces (...)

  • 6 octobre – L’automne à la Fontaine d’Argence
    Chaque année, à la même époque,je suis émerveillé par le spectacle et le festival de couleurs. Les températures sont douces, la lumière est parfaite (...)

  • Juillet 2016 – Petite chronique apicole
    Enfin, une petite accalmie dans mon emploi du temps qui a été bien malmené ces dernières semaines ! Le dernier billet, un peu dépité, faisait état (...)

  • Mai 2016 – On a le muguet que l’on peut...
    Il y a 4 ans, le 20 avril exactement, j’écrivais un petit billet intitulé « Il a neigé sur les pruniers » où je me désolais d’un printemps tardif et (...)


  • Isabelle


      Merci pour votre accueil chaleureux et attentionné. Très belles chambres d'hôtes situées dans la magnifique Vallée Verte. J'ai hâte de revenir !  

|

Français

La Fontaine d’Argence

Chambres d’hôte de charme